ÿþL'Air Max 95 est un classique. basket blanche femme nike Cette semaine, le classique a reçu un trio de maquillages tonaux modernes grâce à une collaboration entre la marque de vêtements Stussy et Nike. Le trio comprend une paire entièrement noire,Tous les trois sont équipés d'une semelle intercalaire blanche pour une finition nette ainsi que du logo Stussy sur les languettes.Samedi dernier, nous avons assisté à la sortie annuelle de la collection de Noël Nike Basketball qui comprenait les modèles LeBron 13, Kobe 10, KD 8 et bien sûr le Kyrie 2.
La Nike Kyrie 2 semble devenir plus populaire avec chaque couleur dévoilée et ce Noël la restitution est l'exemple parfait. Inspiré de l'abominable bonhomme de neige, ce Kyrie 2 est doté d'un graphique en relief en zig-zag sur la basket femme nike pas cher bride mi-pied qui symbolise les dents féroces de l'animal. Globalement, c'était un coloris propre et le favori de nombreuses personnes de la collection entière.En 2012, les groupes Foamposite et Nike ont été soumis à une sorte de test de résistance.
Si nous avions basket femme nike running l occasion de parler à Paul George de la Nike PG 1, c est la première question que je lui poserais. Après être passé au rang de superstarom en 2013, il semblait inévitable qu'il soit le prochain joueur à recevoir une chaussure Nike Basketball. Il avait si bien sa place dans le moule Nike d'un athlète de marque - jeune, charismatique, sportif, grand - qu'il était presque injuste de constater à quel point il était parfait pour le rôle.
Mais une blessure à l'été 2014 basket homme nike a fait dérailler ces plans et, au moment où George récupérait, un certain nombre de joueurs, dont un au sein de Nike, avaient acheté des chaussures exclusives avant lui. Nike n a jamais incliné la main pour indiquer que George y reviendrait un jour. Lorsque nous l avons vu balancer l Hyperchase et l Hyperdunk après son retour, nous avons eu l impression que le temps était peut-être passé pour une Nike PG 1. Heureusement que cela n a pas été le cas.
Nous avons donc rassemblé le personnel de KoF pour connaître son opinion sur la Nike PG 1 et ses attentes concernant la chaussure et l'avenir de George.Juan Carrillo, News: Je suis un partisan des Indiana Pacers depuis l'âge de 10 ans. À contre cSur, j'ai collé à mon équipe. Je suis fier d être le seul fan des Indiana Pacers dans l ensemble du comté de Los Angeles, haha. De basket homme nike pas cher Reggie Miller à Jermaine O'Neal, en passant par Danny Granger et maintenant Paul George.
Nous avons également établi un lien avec la créatrice de bandes dessinées Sneakerhead, Ree, de SN'EADS. Regardez les photos ci-dessous, mais pour avoir un aperçu complet de notre visite à Sneaker Con LA, visitez la page Facebook de KicksOnFire.Et s agissant de l histoire, les gens doivent savoir que c est l Air Jordan III qui a empêché Michael Jordan de quitter Nike. Il a grimpé en eux lors du concours de dunk (blanc / ciment) et est passé au noir pour le jeu All Star.